w

Les injections de produits de comblement

Les injections de produits de comblement

En injectant de manière très précise de petites doses de produit de comblement, (acide hyaluronique), le Docteur Lionel Sallaz cherchera à atténuer vos “rides de creusement” et restaurer les volumes de votre visage.

Combler les rides

s

Les sillons naso-géniens (situés entre le nez et les joues) sont comblés par les injections ainsi que certains plis d’amertumes (“coins de la bouche” tombant) pour leur donner un aspect moins marqué. 

Recréer les contours du visage

C’est le traitement de choix pour atténuer les zones d’ombre qui cernent et creusent le visage donnant un air fatigué au fil des années …

Les injections redessinent et adoucissent les contours du visage qui s’éclaire alors.

Les pommettes qui se sont affaissées progressivement retrouvent leur galbe et la continuité entre la paupière inférieure et la joue au niveau de “la vallée des larmes” est restaurée.

Augmenter, redessiner les lèvres

L’augmentation du volume des lèvres bien maîtrisé, les rajeunit, les repulpent, en soulignant leur dessin. 

Il faut oublier l’aspect caricatural si peu naturel qu’un certain type de presse nous expose régulièrement.

L’effet se doit d’être naturel en accentuant leur contour (ourlet de la lèvre supérieure, arc de cupidon,…) et en atténuant si besoin les fines ridules qui naissent à leur poutour.

s
d

Il faut noter qu’avec le temps, le visage perd du volume par fonte musculaire et graisseuse.

Les injections d’acide hyaluronique peuvent ne plus suffire et un lipomodelage (= ré-injection de graisse) chirurgical peut s’avérer indiqué.

C’est lors de votre première consultation que le Docteur Lionel Sallaz, en tant que chirurgien plasticien, pourra vous apporter son expertise médicale et vous conseiller le traitement le plus adapté à votre cas personnel car il pratique les deux traitements.

16, rue Marc Courriard
74 100 Annemasse
FRANCE